Monsieur Garrec,
Monsieur le Premier ministre,
En 40 ans, ce sont des centaines de milliards d’euros qui ont été investis pour la politique de cohésion urbaine et de solidarité, envers les quartiers défavorisés et leurs habitants.
Malgré tout, les incivilités, la violence, les trafics, les agressions, la radicalisation, les meurtres... n'ont cessé d'augmenter et ce sont les délinquants qui finissent par faire la loi. Nous avons aujourd'hui 60 quartiers dit de « reconquête républicaine », dans lesquels l'autorité de l'État n'est plus présente.
Plus l'État a mis d'argent dans la « politique de la ville » et plus il a alimenté un système délictuel.
La « politique de la ville » est un échec. Un échec qui coûte très cher aux contribuables. Honnêtes citoyens contribuables, nous ne voulons plus continuer à payer pour des délinquants qui vivent d'argent public et de trafics.
EN TANT QUE CONTRIBUABLE, JE VOUS DEMANDE :
► De faire du coût de la « politique de la ville » une priorité.
► De nommer une commission d'enquête pour savoir où est passé l'argent de mes impôts affecté à la « politique de la ville »
► De recevoir le directeur de Contribuables Associés, Claude Garrec pour écouter et comprendre les revendications des contribuables.
Veuillez agréer, Monsieur le Premier ministre, mes respectueuses salutations.
1. Choisissez le montant
Grâce à la réduction fiscale de 66% du don à hauteur de 20% du revenu imposable.
2. Renseignez votre adresse
3. Choisissez le mode de paiement
Contribuables Associés s'engage à ne jamais communiquer votre adresse email. Elle vous appartient, et doit rester privée et sécurisée.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos emails pour
vous désabonner de nos communications.
Contribuables Associés est une association Loi 1901
Ses statuts ont été déposés en préfecture de police de Paris le 7 février 1990 sous le numéro d’ordre 90/0541, numéro de dossier 093848P. Parution Jo du 7 mars 1990
Fichier déclaré à la CNIL sous le numéro 235741
En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant ou si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient communiquées à des organismes agréés par nos soins à des fins de prospection, veuillez vous adresser à contact@contribuables.org ou au 01.42.21.16.24