Nouvelle maquette, pagination augmentée avec des articles plus diversifiés, pour un journal désormais tout en couleur et abondamment illustré.
Dans ce 20e numéro, nous consacrons notre dossier aux éoliennes, ce business ultrajuteux qui profite à quelques-uns au détriment des contribuables.
Nous nous sommes rendus sur le terrain, à Faÿ-lès- Nemours, un paisible village du Gâtinais français, où un promoteur allemand souhaite installer six éoliennes.
Si on ne l’arrête pas, Barbara Pompili, la ministre de la Transition écologique, va ravager notre beau pays en multipliant les éoliennes sur mer et dans les campagnes. Signez la mise en demeure que nous lui adressons pour l’arrêt immédiat des subventions publiques aux éoliennes.
Vous retrouverez également dans ce numéro notre Argus des députés. Nous avons dressé le palmarès de ceux qui, à l’Assemblée nationale, ont le mieux défendu les contribuables en 2020-2021. Votre député est-il à l’honneur ? Vous le découvrirez en page 11.
Chaque gaspillage de l’argent public est une insulte faite aux contribuables. Comme à chaque numéro, votez pour le gaspillage le plus insupportable du trimestre, en page 16. Plan vélo, rocade de Fougères, CESE européen…
3.00€
- Créé le : Sep 08, 2021
- Catégorie: Tous contribuables
- Type : Article unique
- Tags :